L'ultime cri des anges

 

Ceci est mon histoire.

Je ne suis pas un illuminé. J'ai fait des études, occupé des postes importants dans l'administration et le secteur privé, j'ai une famille, des amis.

Durant presque toute ma vie, j'ai été sceptique. Je n'accordais aucun intérêt à la spiritualité et je ne savais des religions que ce que m'avait enseigné une culture assez générale. Je n'étais pas pratiquant. Catholique "comme tout le monde" pour reprendre une expression rendue célèbre pas une comédie populaire, je n'entrais dans les églises que pour trouver le frais l'été, ou pour admirer les merveilles artistiques qui les ornaient, à Paris, Venise ou Florence. Nulle part, je n'ai été happé par "la grâce de Dieu".

Je n'ai pas de problèmes psychiatriques, je ne suis pas dépressif, pas schizophrène, je ne prend aucune substance psychotrope, je ne bois pas, ne fume pas. J'ai le sommeil paisible, pas de problème de santé, je n'ai pas à me plaindre de souffrances quotidiennes, pas de traumas à déplorer, j'ai perdu mes grands-parents il y a très longtemps déjà, un chien, un chat, par-ci, par-là.

Et pourtant, j'ai connu une expérience hors du commun.

J'ai été contacté par un ange, et j'en suis devenu le messager. Pourquoi ? Certes, j'ai des facilités pour écrire et expliquer, mais nous sommes nombreux dans ce cas, et d'autres auraient bien plus de talent, d'influence ou de savoir que moi. Ce qui est certain, c'est qu'un ange est venu et qu'il m'a transmis un message, son message, que je suis chargé de porter à votre connaissance.

Mes contraintes

Je suis un messager. Je ne suis pas là pour évangéliser ou convaincre. Dans la longue histoire de l'humainté, nombreux sont ceux qui se sont appropriés les messages des anges et les ont interprétés. Je crois que c'est, aujourd'hui, la plus grand crainte des guides comme Ulrick. C'est la raison ils m'a imposé certaines règles.

- Je ne dois pas interpréter le message
- Je ne dois pas me l'approprier
- Je ne dois pas parler au nom des anges, personne ne peut parler au nom des êtres de l'au-delà.
- Je ne dois pas modifier la part majeure du livre intitulée "L'éveil des consciences".

 

Ralf Mastin


Design by www.studio-plume.org